Nouvelle réponse à Sissi ou réponse à un Pseudo

Publié le par BURGHGRAVE Daniel

643ème commentaire - oui, que je dis, je suis assez souvent sur les lieux des manifestations, et je ne vois que l’équipe actuelle

Sissi 2008 16 janvier 2008 à 21:26

645ème commentaire - de toute fçon n’est jamais rien parfait et nous avons un bon maire et il faut le garder - toutes les manifestations toutes organisées ramènent des coudekerquois, un exemple le salon “Créer au féminin” ou encore le “salon du livre” et d’autres encore…..
votez André DELATTRE, personne ne peut le remplacer

Sissi 2008 16 janvier 2008 à 21:36 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

648ème commentaire

A Sissi J’étais présent mardi à 13h45 à la salle Jean Vilar pour distribuer contre la dictature Delattriste qui empeche les résidents des foyers logements paul Schrive et yvon duval ,de recevoir les tracts des partis politiques et même l’information cultuelle c’est à dire tout ce qui à trait au culte il est donc aussi interdit de recevoir le journal Catholique”le batisseur” .Il est donc interdit de croire en dieu. Je revendique à ces personnes du 3ieme age le droit de pouvoir choisir leur vote le droit de pouvoir penser et de reflechir.Mr le maire veut s’assurer le controle du vote de ces personnes en interdisant de mettre à leur portée d’autres idées que les siennes. c’est pas ça la démocratie:! Il est vrai que pour la défense de la démocratie , de la Liberté,et de la défense des droits individuels ,vous n’êtiez pas là .à 14 hoo à la galette des rois organisée par les pompiers de Coudekerque Branche pour le 3ieme age.Je signale que les gens etaient là depuis 13h45 parce que dans la presse “la voix du nord ” l’entrée etait prévue à 14h00 et sur l’affiche
qui se trouvait sur les portes de la salle Jean Vilar il était inscrit que l’entrée était à
14h30 .
Les portes n’ont été ouvertes qu’à 14h30 ce qui a obligé les personnes agées à rester prés de 45 minutes dans le froid et la pluie.Nous avons eu de ce
fait le temps de nous faire connaître.
je vous signale que je fais partie du 3ieme age et je n’ai pas été invité plutôt evité cela s’appelle l’exclusion pour quelqu’un qui se dit de gauche soit vous ne savez pas ce que c’est la gauche ou alors vous êtes vierge de tout savoir pour défendre ces valeurs c’est pour cela que l’on ne se rencontre jamais.je continuerai à agir dans ce sens au grand plaisir de vous déplaire.
Burghgrave daniel candidat aux élections municipales 2008 pour la liste “Démocratie et Participation”

Burghgrave Daniel candidat municipales2008 16 janvier 2008 à 23:15
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article