DAVID A BATTU GOLIATH

Publié le par BURGHGRAVE Daniel

Coudekerque-Branche va enfin respirer, donc vivre et grandir. L'épée de Damoclès, représentant l’autoritarisme du maire  sortant et de ses lieutenants à cessé.

 

Moi le Caméléon, moi le monsieur à 6%, comme l’écrivit André Delattre ex Maire dans l’un de ses derniers tracts de la campagne des municipales, suis heureux d’avoir contribué à offrir un nouveau visage à la ville de Coudekerque-Branche. La salive qui m’a été crachée s’est retournée sur mes adversaires politiques en les désavouant à cette élection du deuxième tour des municipales, du 16 mars 2008. Même si les 6% sont parrus dérisoires, ils ont été amplement suffisant pour le faire perdre avec sa majorité sortante.

 

Vive Coudekerque-Branche

David à battu Goliath

 

Merci à tous les membres de Démocratie Participation pour l’excellent travail fourni.

 

Daniel Burghgrave tête de liste de Démocratie Participation


 

 

Félicitation à Monsieur David Bailleul, nouveau Maire de Coudekerque-Branche et à l’ensemble de son équipe et tous nos vœux de réussite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Il était beau le temp des election des tas de jeunes venu prêter main forte, des tas de jeune issus du plus gros quartier defavorisé de la ville . . .<br /> <br /> Aujourd'hui le caméléon est passé et ces jeunes . . . sont retournés a leur petite vie misérable dans leurs blocs pourris.<br /> <br /> Des places ont été données comme convenu dans l'alliace ? dans ces places 1 seule personne qui le mérite vraiment félicitation manu au moins un qui est récompensé comme il se doit.<br /> <br /> les gens de terrain ce jeunes qui ont tant donnée annoncent aujourd'hui qu'il se retirent de toute politique et qu'on ne vienne pas les faire chier car certaines personnes ne savent pas de quoi ils sont capables . . .<br /> <br /> La politique communale pue autant que celle de notre gouvernement décidément vous êtes tous les mêmes certains donnent de leur temps sur le terrain pendant que les autres, sui font acte de présence de temp en temp recolte les 1ier prix . . . <br /> N'oubliez pas, un jour tout se paie . . . <br /> <br /> Parole d'un jeune galérien . . .
Répondre
V
Félicitations pour ton combat qui n'auras pas été vain.
Répondre