Qu'en pense Christiane DESCHRYVER

Publié le par BURGHGRAVE Daniel

 undefined

Pour la deuxième fois, comme Daniel, je me présente aux élections municipales de Coudekerque Branche, où nous avons obtenu deux élus.
 
Mon domaine professionnel est dans l’aide aux personnes âgées résidents en Etablissement d’Hébergement Pour Personnes Agées Dépendantes à Bollezeele.
 
De ce fait, j’ai la connaissance nécessaire pour non pas seulement venir en aide aux personnes âgées, mais surtout démontrer que ces femmes, ces hommes ont envie de bien vivre leur fin de vie par des loisirs tel que la culture, les jeux, les chants, et surtout les rencontres avec leur famille, avec des personnes du 2ème et 3ème âge voir 4ème âge.
 
Concernant les familles, étant titulaire de la médaille de la famille française, en tant qu’élue, j’assurerai pleinement l’aide que je pourrai apporter aux familles en difficultés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article